Le rêve de toutes les femmes est sans doute de manger sans grossir, c’est le mien en tout cas. Mais comme ce n’est pas dans le royaume des possibles pour la plupart d’entre nous, les filles, il va falloir se bouger. Aujourd’hui ; je voudrais donc vous parler de comment faire pour perdre le trop de gras qui vous alourdit le corps. Je sais, perdre du poids n’est pas aussi pratique que lire des conseils sur du papier, mais il vous suffit de tenir bon et de faire ce qu’il faut !
Avoir une bonne hydratation, une bonne alimentation
L’hydratation est primordiale dans la vie au quotidien, mais surtout quand on veut perdre du poids. En effet, l’eau est une composante essentielle de notre corps. Elle aide à évacuer convenablement les toxines du corps, mais aussi à hydrater convenablement l’ensemble de votre corps. C’est essentiel et je vous conseille donc de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour.
Quand je parle de bonne alimentation, je fais référence à un apport calorique suffisant, mais raisonnable au cours de la journée. En effet, il n’est pas nécessaire de réellement se priver. Ce qu’il faut faire, c’est manger raisonnablement, tâchant de calculer l’apport calorique de vos repas pour pouvoir répartir les besoins de la journée dans vos plats.
Faire du sport à jeun et comme il faut, compter sur les plateformes vibrantes
Faire du sport comme il faut pour perdre du gras, ce n’est pas juste faire du footing ou autre. En effet, il faut pratiquer une activité d’endurance qui permettra en plus de dépenser les réserves d’énergie, de déstocker les graisses de votre corps.
Pratiquer un sport à jeun est aussi une bonne idée, mais attention, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire. En effet, les risques sont grands, ce qui nécessite certaines précautions, dont prendre un petit déjeuner léger en glucide avant de partir courir.
Enfin, je vous parle de mon arme magique, en tout cas, son utilisation a eu des effets formidables sur moi. En effet, une plateforme vibrante peut aider à perdre le gras superflu du corps, les vibrations à basse fréquence appliquées sur le corps déclenchant des contractions des muscles ce qui contribue à la diminution du tissu adipeux.